Un Master TIC appliqué au développement des territoires

ISTHIA




Le Master Tourisme parcours TIC appliquées au Développement des Territoires Touristiques permet aux étudiants de déterminer des stratégies touristiques de développement en utilisant des outils numériques exploitant des big data et les possibilités offertes par le web sémantique (réseaux sociaux, téléphonie mobile, objets connectés).

Ce Master apporte également aux étudiants les mécanismes permettant d'élaborer une stratégie et un plan de communication territoriale, en cohérence avec le projet de territoire et les enjeux de développement.

Ce Master a également pour objectif de permettre aux étudiants d'adapter, concevoir et utiliser des outils numériques dans les champs du développement par l'activité touristique.

Enfin, il permettra aux étudiants de définir, mais aussi d'analyser et d'opérationnaliser l'"objet" tourisme dans ses grandes dimensions au regard des différentes problématiques de développement inhérentes aux territoires, villes, agglomérations en France et dans le monde.



Posté le 12/09/2019 par Eric Fourcaud
Offre de formations Haute Ariège - fiche lue 1709 fois





ARIEGE ATTRACTIVITE "TRIPLE A : L'Agence d'Attractivité de l'Ariège et de ses Territoires"
Parc Technologique Delta Sud - 09340 VERNIOLLE
Tel : 0561690012 - Fax : 0561690008 - E-mail : infos@ariege-attractivite.fr - Site Web :http://www.ariege-attractivite.fr
SIRET : 388 879 082 00013 - CNIL : 1165018 - Traitement des données personnelles